Communiqué - Rapport d'activités 2017/2018 du dispositif de prospection Set Up in France

Communiqué - Rapport d'activités 2017/2018 du dispositif de prospection Set Up in France

120 projets d’implantations en France d’entreprises étrangères, en hausse de 45% d’un semestre sur l’autre

Rapport d'activités 1ère année de prospection du dispositif "Set Up in France" - Regional Partner vient d'annoncer les résultats de son dispositif national de prospection et d’identification de projets de primo-implantations d’entreprises étrangères en France.

Lancé à la mi-juin 2017, le programme "Set Up in France" de détection de projets d’implantation en France d’entreprises étrangères vient de boucler sa première année d’existence.

Les actions de prospection, qui ont principalement visé les pays d’Europe et d’Amérique du Nord, ont permis d’identifier, de qualifier et de transmettre aux agences de développement concernées 120 projets de primo-implantations d’entreprises étrangères en France. Sur ce total, 15 projets sont à la mi-juin 2018 concrétisés en France (12,5 % de projets implantés à ce jour).

A noter la forte hausse du nombre de projets détectés entre fin 2017 et début 2018, avec un bond de 45 %. Un chiffre qui s'explique par une conjoncture économique favorable et une plus grande visibilité de son portail web, Set Up In France (plus de 53 000 visiteurs en 1 an).

Voir le communiqué de presse en ligne


Rédigé et publié par le sur le site regional-partner.com

Retour aux actualités

Autres actualités

  • Réseaux sociaux :