L'éditeur de logiciel eProseed ouvre ses premiers bureaux français en région parisienne

L'éditeur de logiciel eProseed ouvre ses premiers bureaux français en région parisienne

La société eProseed, fondée en 2003 au Luxembourg, se spécialise dans la prestation de services informatiques liés notamment aux logiciels Oracle. En 2017, le groupe a réalisé 14 millions de chiffre d'affaires.

Le groupe dispose de plusieurs bureaux pour un effectif total de 180 personnes. eProseed souhaitait ouvrir son premier bureau français à Paris et recherchait pour cela un accompagnement personnalisé. C'est alors que Madam Elena Mihaescu, responsable adminsitrative de l'entreprise a contacté nos équipes via l'outil en ligne du site Set up in France.

Un projet d'implantation soutenu par Paris Region Entreprises

L'entreprise souhaitait bénéficier d'un accompagnement complet, du choix des locaux à l'assistance dans le choix de la structure juridique et la facilitation des démarches administratives.

Regional partner a alors transmis le cahier des charges du projet à Paris Region Entreprises qui a soutenu l'entreprise jusqu'à son implantation finale dans l'Essonne en janvier 2018. 10 à 15 personnes pourraient être amenées à travailler dans les bureaux franciliens de l'entreprise.


Rédigé et publié par le sur le site regional-partner.com

Retour aux actualités

Autres actualités

  • Réseaux sociaux :