L'entreprise chinoise Newland Magnetics installe son siège européen à Cognac

L'entreprise chinoise Newland Magnetics installe son siège européen à Cognac

Newland Magnetics Europe est la nouvelle filiale européenne du groupe chinois Ningbo Newland Magnetics. Le groupe réalise un chiffre d'affaires de 30 milliions d'euros et est spécialisé dans la conception, fabrication et distribution de composants magnétiques pour les professionnels de l'automobile et de l'aviation.

Dans un contexte de développement sur le marché européen, et dans la continuité de la création de la filiale, M. Forbes Crisell, Directeur Général de Newland Magnetics Europe, nous a sollicités via le site Set up in France pour la recherche d'un lieu d'implantation. Il visait la location d'un bâtiment de 800 à 1000 m² dont 700 à 900 m² d'entrepôt et 50 à 100m² de bureaux afin de créer un centre de distribution et de stockage des marchandises en provenance de Chine.

Ciblant le Sud-Ouest, le projet a été transmis à l'agence régionale de Nouvelle-Aquitaine. Monsieur Crisell a finalement trouvé un site à Cognac, en Charente. 4 à 5 emplois étaient prévus au démarrage de l'activité, d'autres emplois pouvant être créés en fonction du développement de l'entreprise en France. 


Rédigé et publié par le sur le site regional-partner.com

Retour aux actualités

Autres actualités

  • Réseaux sociaux :