Le spécialiste de la tuyauterie industrielle Foselev Agintis ouvre une unité de production au Havre (76)

Le spécialiste de la tuyauterie industrielle Foselev Agintis ouvre une unité de production au Havre (76)

Déjà présent en Seine-Maritime notamment dans le domaine du levage – manutention, le groupe Foselev, prestataire pour les industries de la pétrochimie/chimie, de l’énergie, du nucléaire, du BTP et de l’environnement, compte 85 implantations en France ainsi que près de 2 100 collaborateurs.

Logo Foselev

Le groupe souhaitait développer son activité de tuyauterie industrielle sur le territoire du Havre (76) en y créant une nouvelle unité de production indépendante.

Les dirigeants de l’entreprise ont donc naturellement contacté le Pôle Implantation Entreprise de Regional Partner via le site pole-implantation.org.

Un de ses chargés de mission a établi un cahier des charges précis des besoins de Foselev Agintis pour identifier au mieux des solutions pertinentes et fournir à ses dirigeants des conseils opérationnels.

Le dossier est rapidement transmis aux équipes de l’agence Le Havre Seine Développement, et le dirigeant est très vite recontacté par l’équipe de l’agence économique pour lui présenter plusieurs solutions envisageables et l’accompagner dans son projet.

logo Le Havre Développement

La connaissance du marché de l’immobilier d’entreprise des équipes du Havre Seine Développement a permis d’identifier rapidement une solution d’implantation correspondant aux besoins de l’entreprise.

Le site retenu va permettre à Foselev Agintis de réaliser des préfabrications au sein d’une unité de production de près de 3 000 m². 60 emplois vont être créés dans le cadre de ce projet et de la collaboration entre les équipes de l’agence de développement économique Le Havre Développement et celles de Regional Partner.


Rédigé et publié par le sur le site regional-partner.com

Retour aux actualités

Autres actualités

  • Réseaux sociaux :