Implantation d'entreprise sur le Grand Chalon

Implantation d'entreprise sur le Grand Chalon

Monsieur Al Homrani, mandaté par son client pour trouver un site sur l'agglomération du grand Chalon, a initié ses recherches en début d'année. Le 15 janvier 2016, les premiers contacts sont noués avec le service « Pôle Implantation Entreprises » de Regional Partner.
 
Un premier échange avec l'équipe de prospection de Regional Partner permet d'établir le cahier des charges de l'entreprise. Au-delà de la recherche immobilière (entrepôt à la location), Monsieur Al Homrani indique qu'il aura besoin d'un accompagnement notamment sur l'aide au recrutement et sur l'aide à l'installation.
 
Des contacts directs sont initiés entre le porteur de projet et le service de développement économique du Grand Chalon et l'entreprise se positionne très rapidement sur l'ancien entrepôt de meubles situé sur la petite zone artisanale à l'entrée de la commune de Gergy. Une douzaine d'emplois est prévue sur site.
 
L'implantation de "Chalon Transports" vient confirmer une nouvelle fois la présence du Grand Chalon au sein des professionnels de la logistique, après l'implantation il y a quelques mois de Districlos à Châtenoy en Bresse. L'entreprise a tenu à saluer l'expertise des services du Grand Chalon en présence de Sébastien Martin, Président et le rôle joué par Pôle Emploi dans le recrutement des demandeurs d'emplois.
 
>> Voir l'article publié dans le Journal de Saône-et-Loire


Rédigé et publié par le sur le site regional-partner.com

Retour aux actualités

Autres actualités

  • Réseaux sociaux :