Regional Partner vous accompagne dans la conception et mise en oeuvre de vos actions de marketing territorial.

Depuis 1994, Regional Partner a traité plus de 12 000 projets pour le compte de près de 300 territoires. Les deux décennies d’expérience de Regional Partner dans la promotion des territoires et la détection de projets d’entreprises lui ont permis d’adapter ses méthodologies aux nouveaux besoins des entreprises et des collectivités ainsi qu’aux nouvelles pratiques découlant de la transformation digitale.

Qu’il s’agisse des réseaux sociaux, de l’utilisation de réseaux de prescripteurs spécialisés, de marketing digital multicanal ou de campagnes de liens sponsorisés, nos équipes disposent d’un riche panel de savoirs et méthodes à vous transmettre pour optimiser vos actions d’attractivité.

Nos domaines d’intervention :

Conseil en attractivité territoriale

Cette prestation consiste à transmettre les savoirs accumulés par Regional Partner sur les sujets clés de l’attractivité (besoins des entreprises, benchmark des actions des territoires, marché de l’implantation, évolution technologiques etc...).
En identifiant les dynamiques à l’œuvre en France et à l’étranger, nous vous donnerons la possibilité d’anticiper les tendances qui impacteront la mise en œuvre de votre stratégie d’attractivité territoriale.

Formations

En tant qu'expert du marketing territorial, Regional Partner met en oeuvre des sessions de formation qui explorent différents pans du métier de développeur économique (traitement de projet, réalisation de documents de présentation attractif, etc...).

Plan d'action marketing

En fonction des besoins et des priorités de votre territoire, nous pouvons vous proposer un accompagnement dans la conception d’un plan d’action marketing. Celui-ci intègre plusieurs « fiches actions » détaillées pour vous permettre de disposer d’une boîte à outils opérationnelle. Chaque action comporte une description des :

  • objectif de l’action,
  • moyens à mettre en oeuvre,
  • outils à mobiliser,
  • coûts associés,
  • éventuels prestataires à mobiliser.

  • Réseaux sociaux :