Chargé(e) d'affaires Prospection d’entreprises

Chargé(e) d'affaires Prospection d’entreprises
  • Lieu : Vannes, 56000, Bretagne
  • Type de contrat : CDI
  • Mis en ligne le : 30/08/2018

Employeur :

Regional Partner

Regional Partner est une entreprise de services aux Collectivités Locales basée à Vannes (Golfe du Morbihan) et à Lyon qui a pour mission de détecter et traiter des projets de développement et d’implantation d’entreprises pour le compte d’une cinquantaine de territoires sur l’ensemble de la France en utilisant des techniques de marketing direct et digital.

Du fait du développement de nos activités, nous souhaitons renforcer et compléter notre équipe en recrutant un(e) chargé(e) d’affaires pour la détection et le traitement de projets d’implantation en CDI.

Celui-ci aura pour mission notamment de :

  • traiter les contacts et les projets de développement et d’implantation d’entreprises avec les dirigeants de PME et groupes de différents secteurs d’activités
  • comprendre les besoins et les attentes de l’entreprise et proposer à celles-ci les solutions d’accompagnement proposées par les territoires clients de Regional Partner
  • transmettre les projets et suivre les projets de ces entreprises en lien avec les territoires clients

Jeune diplômé d’un BTS, IUT, Licence Pro à dominante commercial ou technico-commercial ou Ecole de Commerce (Bac + 2 à Bac + 4), débutant ou avec une première expérience, vous êtes passionné par l’économie, le monde de l’entreprise et de l’entrepreneuriat.

Actif et dynamique, vous souhaitez avoir des échanges réguliers avec des dirigeants d’entreprises en développement de tous secteurs (industrie, tertiaire, numérique, transport-logistique, tourisme …) pour les accompagner dans leurs projets de développements et pour leurs proposer de s’implanter dans les territoires pour lesquels nous travaillons.

Vous êtes doté d’un bon esprit d’équipe, du sens du service client et d’une bonne capacité rédactionnelle et relationnelle.

Vous êtes à l’aise sur les outils informatiques et les réseaux sociaux.

La maîtrise de la langue anglaise est un plus ainsi qu’une expérience même courte dans un environnement technique et ou industriel.

Le lieu de travail est localisé à Vannes et des évolutions sont possible à Vannes ou à Lyon. Quelques déplacements sont à prévoir sur l’ensemble de la France.

La rémunération est à définir selon le profil et l’expérience.

Merci d’adresser votre candidature (CV + lettre + prétention) à direction@regional-partner.com

Pour plus d’information sur nos activités vous pouvez consulter nos sites www.regional-partner.com et www.pole-implantation.org

Retour aux offres d'emploi

Autres offres d'emploi

  • Réseaux sociaux :