Spécialiste agréé Google Partner

Regional Partner est certifié Google Partner en continu depuis 2012

Qu'est-ce qu'être Google Partner ?

Regional Partner est certifié Google Partner en continu depuis 2012, une certification qui récompense le savoir faire technique et opérationnel d’une entreprise.

Plusieurs conditions sont requises pour être un partenaire certifié.

Il faut :

Qu'est-ce qu'être spécialiste agréé Google AdWords ?

Nos chargés de mission Webmarketing sont spécialisés "Google Adwords". Cette certification atteste du professionnalisme et de leurs connaissances de l'outil de campagnes publicitaires Google AdWords. Cette nouvelle compétence vient s’ajouter à leur expertise en matière de promotion des territoires et prospection d’entreprises.

Qu'est-ce qu'être spécialiste agréé Google Analytics ?

Cette certification atteste leurs connaissances de l’outil d’analyse d’audience Google de site Web. L’examen, valable sur une période de 18 mois, porte sur les fonctionnalités de l’outil et sur la compréhension des variables d’analyses digitales. Cette compétence vient également s’ajouter à leur expertise en matière de promotion des territoires et prospection d’entreprises.

Comment devient-on spécialiste agréé ?

La certification Google Adwords ou Google Analytics est mondialement reconnue et atteste donc de la maîtrise des derniers outils AdWords/Analytics et des meilleures pratiques les concernant. Pour un client, cette certification est donc un gage de qualité sur notre capacité à gérer au mieux ses campagnes de promotion en ligne et maximiser le retour sur investissement de celles-ci.
Pour obtenir cette certification, il faut avoir une connaissance approfondie de l’outil Google et passer deux examens (le premier examen concerne les bases de la publicité avec Google et le second est un examen avancé spécialisé sur la partie Search de Google).
Pour conserver l’agrément, l'examen doit être repassé chaque année.

Regional Partner est spécialiste agréé depuis Septembre 2012 et renouvelé en Septembre 2013, 2014, 2015, 2016, 2017.

  • Réseaux sociaux :