Set Up In France

Set Up In France, <p><strong>Prospection internationale.</strong> Dispositif de prospection de projets d'implantation d'entreprises étrangères. Cible plus particulièrement l’Amérique du Nord et l’Europe, tout en restant ouvert à d’autres cibles potentielles.</p>

Découvrir le site Set Up In France

Un dispositif plurilingue et multicanal de détection de projets d’implantation d’entreprises étrangères.

Regional Partner a développé dispositif de prospection internationale « Set Up In France » qui rassemble des territoires partenaires ayant une taille critique suffisante et la capacité de traiter des projets étrangers en termes de ressources opérationnelles et humaines. Il cible plus particulièrement l’Amérique du Nord (Etats-Unis et Canada) et l’Europe tout en restant ouvert à d’autres cibles potentielles.

Le dispositif de prospection internationale est dirigé vers les entreprises localisées à l’étranger, en phase de croissance et/ou développement de leurs investissements. Il vise deux objectifs majeurs :

  • Promouvoir les atouts des territoires participants et leurs services d’accompagnement auprès des entreprises étrangères ;
  • Prospecter les entreprises et investisseurs étrangers, identifier et qualifier leurs projets d’implantation et favoriser leur concrétisation sur les territoires associés à Set Up In France.

aperçu de la page d'accueil du site Set Up In France

Découvrir le site Set Up In France

Les actions de prospection, notamment sur le site bilingue Set Up In France, mettent en avant un triple argumentaire à destination des entreprises et investisseurs étrangers :

  • La facilité d’utilisation et l’efficacité d’un service national financé par les territoires partenaires,
  • Un bouquet de services efficace et opérationnel pour les entreprises sur l’ensemble de leurs problématiques d’implantation,
  • Une présentation des atouts de la France et la mise en avant des argumentaires techniques de promotion de chaque territoire associé à la mission.

Outre la valorisation du site, l’efficacité du dispositif repose sur un ensemble d’actions digitales et multicanales qui permettent de maximiser les chances de concrétisation des projets.

Un traitement des projets efficace et partenarial

Réactivité

Interaction

Proactivité

L’entretien personnalisé et détaillé avec chaque porteur de projet est  réalisé par Regional Partner dès la prise de contact. Il permet de :

  • Qualifier les critères de localisation, les attentes, les besoins du porteur de projet ;
  • Valider la solidité du dossier.

Cet entretien sert de base à la rédaction d'un cahier des charges précis du projet qui est alors transmis aux territoires du dispositif pour qu'ils présentent leurs solutions d'accueil aux entreprises.

Retour
  • Réseaux sociaux :