Rivelec

Rivelec

Basée près de Paris, RIVELEC commercialise ses produits techniques sous la marque PLASTIFORM® (produits de prise d'empreinte de haute précision) pour de multiples applications industrielles (secteurs aéronautique, spatial, horlogerie, cosmétique, automobile, etc.). Créée dans les années 1980, la société RIVELEC est reprise en 2002 par Fabrice ALPANDA ; depuis, l'entreprise ne cesse de se développer notamment à l'international.

Dans le cadre du développement de la société, M. ALPANDA envisageait de délocaliser l'activité dans le sud de la France. M. ALPANDA s'est alors rapproché de Regional Partner en consultant son site Internet www.pole-implantation.org, dédié à la prospection d'entreprises et à la promotion de ses territoires partenaires (qui valorisent ainsi leurs services d'aide et d'accompagnement aux entreprises pour leurs projets d'investissement).

M. ALPANDA recherchait depuis plusieurs mois une solution immobilière dans le Sud, notamment dans le Var, sans parvenir à identifier la solution adéquate. Après plusieurs échanges avec un des chargés de mission de Regional Partner, M. ALPANDA a étudié de nouvelles opportunités de sites, notamment dans les Alpes-de-Haute-Provence ainsi qu'à Montpellier. Son choix s'est finalement porté sur l'agglomération de Montpellier, réputée pour son cadre de vie agréable.

Un compromis a été signé par la société Rivelec sur un bâtiment industriel à Villeneuve les Maguelone (34) d'une surface de 767 m². La société doit emménager au mois d'août sur le futur site. 4 salariés travailleront sur ce nouveau site.

Retour aux témoignages

Autres témoignages

LAEPS

Laboratoires d'Analyses environnementales des Pays de Savoie - 6 bureaux régionaux, 22 salariés et CA de 1,45 M€, est un laboratoire indépendant, …

Lire le témoignage

Peiker

Le groupe allemand Peiker a annoncé cet été son implantation à Aix-en-Provence. La direction du groupe recherchait depuis plusieurs mois une …

Lire le témoignage
  • Réseaux sociaux :