Aisne Tourisme

Aisne Tourisme

Notre organisme, Agence Aisne Tourisme, dépend du Conseil Départemental de l’Aisne. Nous sommes chargés de développer l’économie du territoire grâce à l’activité touristique.
 
Dans ce cadre, nous avons sélectionné différents sites (publics ou privés) à reprendre dans l’Aisne présentant de réelles potentialités de développement. Regional Partner, par l’intermédiaire de sa plateforme Pôle Implantation Tourisme, est complémentaire à nos actions. En effet, à notre échelle départementale, il est difficile de toucher des investisseurs français ou étrangers souhaitant mener un projet touristique en France. L’échelle nationale est beaucoup plus pertinente.
 
Dès que des offres sont publiées, Regional Partner nous transmet des cahiers des charges qualifiés d’opérateurs investisseurs. À la suite, si une offre répond à leur demande, nous les contactons directement.
 
Le résultat : en une petite année, un projet de construction d’un hôtel de 61 chambres s’est concrétisé dans un secteur dans lequel nous recherchions un opérateur hôtelier depuis de nombreuses années. Nous sommes en relation avec d’autres investisseurs pour d’autres sites à reprendre. 
 
L’équipe de Regional Partner, quel que soit l’interlocuteur, est disponible et à notre écoute. Nous échangeons régulièrement. Regional Partner nous apporte le service qui nous manquait et nous sommes particulièrement satisfaits de ce partenariat.

Retour aux témoignages

Autres témoignages

Aliénor Ciments

Cem’In’Eu a officiellement son implantation à Tonneins (47) le 13 octobre 2017. Cette start-up industrielle développe un nouveau concept de productio…

Lire le témoignage

Spurgin Leonhart

Après des échanges avec les services de Pôle Implantation Entreprises, nous avons décidé d'élargir notre rayon de recherche initial jusqu'à la Somme. …

Lire le témoignage

Districlos

Après une première implantation réalisée début 2015 dans l'Eure, la société Districlos complète sa couverture nationale avec l'ouverture d'une …

Lire le témoignage
  • Réseaux sociaux :