EPALIA

EPALIA

EPALIA renforce ses positions dans le Sud-Ouest avec l'acquisition de deux nouvelles bases. La société se renforce également sur la région Centre, avec une nouvelle implantation à venir à Bourges. Le site devrait être opérationnel à compter de juin 2015. Avec plus de 10 millions de palettes commercialisées en 2014 en France, la société EPALIA est présente sur toute la chaîne de valorisation des palettes, avec des solutions de collecte, transport, tri, réparation, recyclage et vente, ainsi qu'une gamme de services destinés aux entreprises.

Pour renforcer ses positions sur les filières du réemploi et du recyclage de palettes en bois, EPALIA vient d'acquérir deux nouvelles bases en Aquitaine, et complète ainsi son maillage territorial dans le Sud-Ouest, avec désormais 5 plateformes opérationnelles dans la région.

En parallèle, la société annonce l'ouverture d'un nouveau site de production à Bourges. Stéphane Besson, responsable commercial en charge de la recherche du site d'implantation s'est tourné début 2015 vers le service "prospection" de Regional Partner pour identifier le site d'implantation optimal.

Après plusieurs semaines de recherche sur le secteur et accompagnée par l'Agence de Développement Economique du Cher (AD2T), la société a finalement identifié un bâtiment industriel d'environ 1 000 m². Le site devrait être opérationnel à compter de la mi-juin, cette nouvelle implantation permettra la création de 10 emplois à terme.

Retour aux témoignages

Autres témoignages

EPALIA

Pour renforcer ses positions sur les filières du réemploi et du recyclage de palettes en bois, EPALIA vient d'acquérir deux nouvelles bases en …

Lire le témoignage

Moselle Attractivité

Moselle Attractivité travaille avec Regional Partner depuis de nombreuses années. Ce travail s’effectue en étroit partenariat et nous avons la chance …

Lire le témoignage

Scopelec

Pour poursuivre le développement de l’entreprise dans le Loiret, Monsieur Guchet, directeur de la région Centre, a décidé d’ouvrir une nouvelle unité …

Lire le témoignage
  • Réseaux sociaux :