Scopelec

Scopelec

Le Groupe SCOPELEC développe son activité dans le Loiret avec l’ouverture d’une nouvelle agence de maintenance. L’entreprise, spécialisée dans la maintenance de réseaux télécom réalise 90 millions d’euros de chiffre d’affaires à travers un réseau de plus de 70 agences et emploie 700 personnes en France.

Pour poursuivre le développement de l’entreprise dans le Loiret, Monsieur Guchet, directeur de la région Centre, a décidé d’ouvrir une nouvelle unité à proximité d’Orléans. L’objectif de l’entreprise était de trouver un entrepôt, à la location, de 1 000 m², pour prendre en charge la maintenance du réseau de fibre optique d’Orange sur le département. Après plusieurs échanges avec les chargés de missions de Regional Partner et de l’Agence de Développement Loire et Orléans, l’entreprise s’est orientée vers une solution à Saint-Jean-de-Braye, commune de l’Agglomération d’Orléans Val de Loire. Cette nouvelle implantation concerne une trentaine d’emplois, dont une quinzaine de salariés délocalisés d’un site de Seine-et-Marne et le recrutement d’une quinzaine de nouveaux salariés. 

Retour aux témoignages

Autres témoignages

Call'n'Close

Le projet de la société Call’n’Close a été détecté par Invest in Aquitaine, et accompagné par BGI membre du réseau régional animé par Aquitaine …

Lire le témoignage

Stras'Express

C'est désormais officiel : spécialisée dans les activités de messagerie, la société « Chalon Transports », succursale de Stras'Express, commence ses …

Lire le témoignage
  • Réseaux sociaux :