Spurgin Leonhart

Spurgin Leonhart

L’entreprise est entrée en contact avec Regional Partner par l’intermédiaire du dispositif co-mutualisé, Pôle Implantation Entreprises, auquel participe le Pays de Santerre Haute-Somme.
Après plusieurs recherches sur les infrastructures disponibles sur son territoire, le Pays de Santerre Haute-Somme a proposé un terrain de 60 000 m² dans une zone d'activités de la commune de Nesle. Un terrain qui a convaincu Spurgin Leonhart, qui a décidé d'y installer son futur site devant accueillir une équipe d'une soixantaine de salariés.

Après l'acquisition du terrain, l'entreprise va démarrer la construction de son futur bâtiment. La pose de la première pierre a eu lieu en Juillet 2017, pour que l'activité puisse démarrer dès le début de l'année 2018.

Le contact entre les équipes de Regional Partner et M. Laugner, Président, s'est noué en Mai 2016. Ce dernier revient sur son choix d'implanter son entreprise dans la Somme :

"Notre idée première était de créer un nouveau site dans le Sud de l'Oise, pour pouvoir livrer rapidement et à moindre coût nos produits sur les chantiers franciliens. Nous avions par ailleurs une importante problématique d'approvisionnement en alluvion, indispensable à notre production.

Après des échanges avec les services de Pôle Implantation Entreprises, nous avons décidé d'élargir notre rayon de recherche initial jusqu'à la Somme."

M.Laugner,

Président Spurgin Leonhart.

Spurgin Leonhart est une entreprise spécialisée dans les produits béton (prémur, prédalles, mur plein ...), béton isolés (balcon préfabriqués, isopré ...) et préfa. (poteaux, poutres.) 

Retour aux témoignages

Autres témoignages

AEREM

Accompagné par le service « Pôle Implantation Entreprises » de Regional Partner puis par l'agence de développement économique GERS DEVELOPPEMENT, la …

Lire le témoignage

ADERLY

Nous travaillons avec Regional Partner depuis une dizaine d’années en complément des nombreuses missions réalisées par nos équipes sur nos filières …

Lire le témoignage
  • Réseaux sociaux :